LAUREL (GB) + TASH SULTANA (Australie)

> JEUDI 13 JUILLET – 21h30 – Jardin de la Mairie

© DR

LAUREL : Du haut de ses 22 ans, Laurel Arnel-Cullen a mis la blogosphère en ébullition l’année dernière avec la sortie de son nouvel EP intitulé « Park ». Sa voix puissante et envoûtante explore les richesses infinies de la pop music et elle est considérée par la presse Outre Manche comme l’une des plus belles découvertes de l’année 2016. On pense forcément à Björk quand il s’agit de concilier l’expérimentation et les ambitions mélodiques. Mais au-delà de l’héritage scandinave évident, assumé puis explosé par l’insouciance de ses idées, elle a su inventer son propre langage à travers ses premiers morceaux et les productions électro pop minimales, organiques et brutes qui viennent sublimer son songwriting délicat. Tant d’assurance et de sensibilité ne peuvent pas nous laisser indifférent.

Si vous aimez : Lorde / Lana Del Rey / Mø

« Laurel a été désignée par la presse comme une possible réponse à Lana Del Rey… rien de tel que le live pour découvrir sa vraie personnalité ». Cheek Magazine

© DR

Tash Sultana : Tash Sultana est une jeune artiste de Melbourne. A tout juste 21 ans, elle retourne la toile et crée un buzz mondial en postant des vidéos d’elle jouant dans son salon, les vidéos atteignent rapidement plus d’1 million de vue. En Australie, ses shows sont très rapidement complets, sa façon de jouer de la guitare, autodidacte et particulière (elle mélange le slap guitar, les loops et donne une impression de beat boxing instrumental sur sa guitare unique en son genre) fascine un public de plus en plus conquis et impressionné par ses performances scéniques. A sa façon impressionnante de jouer de la guitare s’ajoute une voix magique et un don inné de la mélodie. Pour sûr Tash Sultana est la nouvelle étoile montante de la prolifique scène australienne !

Si vous aimez : Selah Sue / Keziah Jones / Nick Murphy

« À 21 ans, Tash Sultana ne connaît pas de limites ». The Sydney Morning Herald

DÉCOUVREZ LA PLAYLIST DU FESTIVAL !