[ R.POP KIDS ] Soul Béton & The Coconuts (Panique au Bois Béton – XXL)

> VEN 7 JUILLET – à partir de 19h45 (concert à 20h45 – durée : 50 min, suivi d’un bal  funk)
Jardin de la Mairie

Concert de musiques urbaines et danse hip hop (à partir de 5 ans)

© Simon Dehaese

Soul Béton & The Coconuts (Panique au Bois Béton – XXL) : L’école est finie ? Fiesta pour toute la famille ! Entre funk, hip-hop, électro, rock-disco, l’équipe de Soul Béton et ses Coconuts (musiciens aux cuivres endiablés et danseurs survitaminés), vous entraînent dans les méandres de la cité Bois Béton, pour suivre les folles aventures de Monkey B parti à la recherche de son chat Pull-Over. Vous ne le savez peut-être pas encore mais, grands et petits, vous êtes FUNKY !
A l’issue du concert, Geminaïe vous invitera à une « Funky boum ». Le Jardin de la mairie se transformera en dancefloor enflammé : Il n’y a qu’à sourire et se laisser porter pour finir la soirée en beauté !

Apportez votre pique-nique, nous vous attendons dès 19h45 avec de la bonne musique : Geminaïe (Dusty Party) vous proposera un mix vitaminé à base de vinyls rock, jerk, brazil … dans une ambiance vintage.

« Le tout est parfaitement rythmé, les enfants, constituant le public enjoué et participatif de ce concert, ne s’y trompent d’ailleurs pas ! Il faut dire que le spectacle est de qualité (…). Notons également l’enthousiasme communicatif des interprètes qui créent avec Panique au Bois Béton un conte musical sautillant, pour le plus grand plaisir des enfants ! » Ouest France