
DR
aYRON jONEs
Rock
Si vous aimez :
RIVAL SONS / GRETA VAN FLEET / THE HEAVY


« Explosive » est sans aucun doute le terme adéquat pour qualifier la musique d’Ayron Jones, chanteur-guitariste originaire de Seattle, la ville qui a vu naître Jimi Hendrix, Nirvana, Pearl Jam et Soundgarden. Né en 1986, Ayron Jones semble être destiné à se tailler une place de choix sur la scène rock contemporaine.
Avec des chansons saturées d’émotions brutes, Jones s’est forgé une solide réputation dans le nord-ouest du Pacifique, en s’imposant notamment dans sa ville natale. Sorti courant 2021, son album « Child of the State » distille blues, grunge et soul. Doté d’un incroyable son de guitare associé à une manière de chanter à fleur de peau, le musicien américain a fait une très belle impression lors de son premier concert en Europe en novembre dernier et lors de sa tournée française (Solidays, Hellfest, les Papillons de Nuit…).
Le guitariste prodige, dont la réputation ne fait que croître, a aussi assuré la première partie des Rolling Stones en juillet 2022 à l’Hippodrome Paris Longchamp ! Les critiques et le public sont unanimes, une légende est en train de naître…

+ Dead Leaf
Une voix féminine tantôt suave, tantôt sauvage. Des riffs acérés, explosifs et entêtants. Le tout, dans un esprit de partage et de complicité ! Dead Leaf s’empare à pleines mains des codes du rock, du blues et parfois meme de la soul, avec une fougue singulière, qui rassurera d’emblée ceux qui craignent voir s’éteindre le rock ! Quelque part entre Jack White, Etta James et les Rival Sons, Dead Leaf dégage une énergie électrisante et sincère !
La soirée débutera avec un set de DJ Bouba Selecta.

Quai M
Jeudi 29 juin – 20 h
Entrée libre et gratuite
