R.POP KIDS

NEW KIDZ

FRA – Rock

Vendredi 5 juillet – 20 h 45 – Jardin de la Mairie

© Julien Le Youdec

New Kidz, c’est un trio d’amis musiciens, fraîchement papas et fans de rock qui ont eu envie d’apprendre aux enfants l’art du rock du vrai !

Des morceaux aux intros ravageuses qui nous font directement penser à AC/DC ou aux Hives, du rock brut de décoffrage servi par l’habituel trio guitare, basse, batterie et des musiciens tatoués aux cheveux en pétard… une recette parfaite pour un concert 100% rock ! À cette différence que le volume sonore est adapté aux petites oreilles et que les paroles abordent une multitude de thèmes liés à l’enfance.

Les New Kidz arrivent avec un tout nouveau spectacle jeune public « Back II Black », où les enfants — comme les parents — sont invités à chanter, danser, jouer et… faire du bruit !

AUTOUR DU CONCERT

En amont du concert, dès 19 h 45, apportez votre pique-nique ! Nous vous attendons  avec de la bonne musique : les DJs de Graffiti Urban Radio vous proposent un mix vitaminé à base de vinyles rock, le tout agrémenté d’ateliers maquillage-tatouage, coloriage et autres surprises !

À l’issue du concert, les DJs de Graffiti Urban Radio vous invitent à une « boum rock ». Le Jardin de la mairie se transformera en dancefloor enflammé !

  • Bar à sirop
  • Séance de dédicace
  • À partir de 5 ans
  • Durée du concert : 50 min environ