DR

Kitty, Daisy & Lewis

Rock Vintage

Si vous aimez :
JOHNNY CASH / THE DEAD SOUTH / BLACK PUMAS

Décrit comme « un cadeau à ceux d’entre nous qui croient encore à la magie », la famille londonienne Kitty, Daisy & Lewis Durham, un trio d’auteurs-compositeurs extraordinaire et talentueux, peut jouer de n’importe quel instrument. Chacun d’entre eux change d’instrument sur différentes chansons avec un set live allant du blues à la soul, du reggae à la folk, de la country au rock ‘n’roll. Kitty, Daisy et Lewis explorent et mélangent les genres à la perfection. Ayant débuté jeunes, ils ont élargi leur public et rassemblé une base impressionnante de fans, dont David Lynch et Amy Winehouse de son vivant. Avec des ventes à plus de 250 000 albums et des tournées mondiales à guichets fermés, ils ont également assuré la première partie de Coldplay ou Mark Ronson.

Leurs albums, aux productions analogiques étincelantes, ont été enregistrés dans leur studio vintage à Camden Town. Venez découvrir leur univers musical unique en live !

+ Hawaiian Pistoleros

Depuis plus de 10 ans, à l’écart des sentiers battus, les Hawaiian Pistoleros arpentent « leur » Amérique, un continent imaginaire quelque part entre « Paris-Texas » et « Twin Peaks ».
Au son de la steel-guitar et du ukulele, on y croise les fantômes de Bob Wills et de Milton Brown, la silhouette dégingandée de Hank Williams et l’ombre de Gram Parsons…
Mais en tendant l’oreille, on distinguera aussi quelques échos langoureux du Pacifique, et si l’on entend le sifflement d’un train dans le lointain, ça ne peut être que le « Mystery Train » célébré en son temps par le King himself…
En 2023, ils seront sur scène pour célébrer la sortie de leur nouvel album : « Something Strange » !

La soirée débutera avec un set de Paul’s Boutiq.

© LaPhotodeGilles

© LaPhotodeGilles

Quai M

Vendredi 30 juin – 20 h

Entrée libre et gratuite