Le In

Le In du festival investit Quai M, la salle de musiques actuelles de notre territoire. L’occasion pour ceux qui ne l’ont pas encore fait de découvrir ce nouveau lieu. Huit concerts seront proposés sur la grande scène avec des retransmissions sonores diffusées en live sur les terrasses, le bar et le parvis de la salle. Une ambiance guinguette avec espaces de restauration et transats sera installée à l’extérieur pour profiter au maximum de l’esprit festival. Du reggae au rock, en passant par la soul, le jazz, le funk, la techno ou l’electro pop, la programmation éclectique fera une nouvelle fois la part belle aux artistes renommés ou émergents.

© Audoin Desforges

Inna de Yard

Samedi 24 juin / 20 h

Inna de Yard, « dans le jardin » en patois jamaïcain, exhume l’essence de la culture musicale de la Jamaïque…

© Nicolas Zeitoun

Lucky Chops

mardi 27 juin / 20 h

Depuis sa création à New York en 2006, le brass band Lucky Chops fait sensation ! Le groupe formé de 6 musiciens a su créer un son et une énergie qui leur est propre et dont la résonance a parcouru le monde…

DR

Ayron Jones

Jeudi 29 juin / 20 h

« Explosive » est sans aucun doute le terme adéquat pour qualifier la musique d’Ayron Jones, chanteur-guitariste originaire de Seattle, la ville qui a vu naître Jimi Hendrix, Nirvana, Pearl Jam et Soundgarden…

DR

Kitty, Daisy & Lewis

Vendredi 30 juin / 20 h

Décrit comme « un cadeau à ceux d’entre nous qui croient encore à la magie », la famille londonienne Kitty, Daisy & Lewis Durham, un trio d’auteurs-compositeurs extraordinaire et talentueux, peut jouer de n’importe quel instrument…

© Karine Bontemps

© Karine Bontemps

Kutu

Mardi 4 juillet / 20 h

Un voyage au cœur des nuits fiévreuses d’Addis underground 2020, où la jeunesse hyperactive s’empare des musiques ancestrales pour mieux s’en affranchir…

Technobrass © Joséphine Brueder / Souleance © BenPi

SOULEANCE + Technobrass

Jeudi 6 juillet / 20 h

Le duo DJ-producteurs Souleance invite Vincent Choquet aux claviers et Guillaume Rossel à la batterie…
Avec ses compositions originales, hypnotiques et contagieuses, TechnoBrass réveille nos corps…

© Sam Hellman

Marie-Flore

Vendredi 7 juillet / 20 h

Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nul autre pareil, Marie-Flore est l’une des rares artistes françaises capables de passer d’un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique….

© Frame Pictures

La Fine Équipe

Samedi 8 juillet / 20 h

Les quatre beatmakers et platinistes (Oogo, Chomsky, Mr. Gib et Blanka) de La Fine Équipe nous reviennent avec « 5th Season », un album pour la première fois entièrement produit par leurs soins…

© Julien Le Youdec

R.Pop Kids

New Kidz

Vendredi 7 juillet / 18 h 30
Samedi 8 juillet / 15 h

Amateurs d’AC/DC, de The Hives ou bien de Nirvana, groupes dont ils tirent leur inspiration, vous serez complètement embarqués dans l’univers des New Kidz…