Gaël Faye

MARDI 29 JUIN – 20 H 45

Gaël Faye

Des morceaux oscillants entre rap, rythmes afros et latinos. Pour son retour sur scène, Gaël Faye sera accompagné par Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant. Laissez-vous donc transporter par leur poésie chaloupée…

MERCREDI 30 JUIN – 20 H 45

Laake

Une symphonie électronique où le piano et les instruments classiques s’affrontent dans un déluge romantique. À mi-chemin entre techno, néo-classique et musique de film, Laake brode ses mélodies au piano sur des rythmiques puissantes et explore de nouveaux horizons.

Blond Neil Young

JEUDI 1er JUILLET – 21 H 45

De « Zuma » à « Harvest », en passant par « After the Gold Rush » ou « Comes a Time », la formation égrène les pépites musicales dans un spectacle émaillé d’anecdotes sur la vie du musicien canadien Neil Young et l’histoire de ses morceaux.

L’Impératrice

MARDI 6 JUILLET – 21 H 45

L’Impératrice a gardé le goût de la danse, du groove posé sur une basse virtuose, des synthés vintages et des mélodies pailletées. Mais elle s’est offert la liberté d’explorer d’autres territoires. À l’élégance de la production vient s’ajouter une vibration solaire.

Delgres

MERCREDI 7 JUILLET – 21 H 45

Le groupe réinvente le blues en y injectant une transe rock abrasive, tout en portant un message séculaire, celui de Louis Delgrès, héros de la lutte contre l’esclavage en Guadeloupe. Une musique rebelle et brûlante qui fait vibrer aussi bien nos corps que nos esprits !

Kid Francescoli

JEUDI 8 JUILLET – 21 H 45

Le sentiment amoureux est au centre des chansons ondulant toutes sous la chaleur d’une danse chaloupée… De jolis morceaux aux sonorités chaudes et latines : l’idéal pour irradier notre été !

Captain parade

VENDREDI 9 JUILLET – 18 H 15 & 20 H 45

Ce spectacle adapté aux petites oreilles est un véritable abécédaire pour les rockeurs en herbe. À coups de compositions originales, drôles, efficaces et de jeux musicaux, les trois copains envoient un show rock ‘n’ roll vitaminé pour les enfants de 5 à 215 ans.